La ricerca ha trovato risultati 5

da settico
08/07/08, 14:40
Forum : motori speciali, brevetti, riduzione del consumo di carburante
Topic: L'iniezione di acqua distrugge il motore ???
risposte: 20
guardati: 9503

Curioso di poter parlare di motori marini senza controllare cosa è stato fatto esattamente:

http://www.tc.gc.ca/cdt/projets/Maritime/g/9095.htm

Nessuna riduzione dei consumi per quanto posso vedere.

A+
da settico
08/07/08, 14:07
Forum : motori speciali, brevetti, riduzione del consumo di carburante
Topic: L'iniezione di acqua distrugge il motore ???
risposte: 20
guardati: 9503

L'exemple du moteur de bateau va tout à fait dans le sens de ce que j'ai dit puisqu'il s'agit de moteurs trés spécifiques tournant à vitesse constante et dans un environnement mécanique trés précis. Cela rejoint les apllications sur certaines turbines. C'est donc pas du tout recevable. A ce sujet, q...
da settico
03/07/08, 09:05
Forum : motori speciali, brevetti, riduzione del consumo di carburante
Topic: L'iniezione di acqua distrugge il motore ???
risposte: 20
guardati: 9503

Salut à tous, Hum, pour l'eau de "goutière", elle est encore pire que l'eau du robinet...tout sauf neutre car ramasse une foule de particules lors de sa chute. C'est bien connu. Pas besoin que l'eau sous divers formes passe dans le circuit d'injection pour voir des dégradations sur les inj...
da settico
02/07/08, 16:12
Forum : motori speciali, brevetti, riduzione del consumo di carburante
Topic: L'iniezione di acqua distrugge il motore ???
risposte: 20
guardati: 9503

L'iniezione di acqua distrugge il motore ???

Salut à tous, C'est la question que je me pose. Je vois pas mal de montages genre Pantone ou autres sur des véhicules qui de toute façon craigent plus grand chose. Mais qu'en est il sur un TDI/DCI moderne ou la chasse à la moindre mollécule d'eau est permanente sous peine de voir sa pompe d'injectio...
da settico
02/07/08, 15:44
Forum : motori speciali, brevetti, riduzione del consumo di carburante
Topic: Le economie di riscaldare carburante?
risposte: 44
guardati: 77363

Salut à tous, Pour info, ma trés vieille Mercedes 250D 2,5L 5 cylindres 89 possède ce type de réchauffeur en série pour probablement améliorer la fluidité du GO par temps froid. Il s'agit d'un petit échangeur cylindrique comportant une entrée sortie GO au format durite standard et idem pour l'eau re...

Vai Ricerca avanzata