CHATENET : UN CUNNILINGUS QUI TOURNE MAL

Image libre de droits

Hier soir, le petit village de Chatenet a été alerté par les sirènes des pompiers qui sont intervenus au lieu-dit « La Longée ». En effet, vers 22 heures, Chantale a appelé les pompiers pour venir au secours de son couple de voisins après avoir entendu un cri effroyable. « Ce qu’il s’est passé hier soir n’a absolument ni queue ni tête » nous explique Chantale. Le récit qui va suivre pourrait choquer les plus jeunes et nous vous demandons donc de ne pas leur raconter cette histoire pour les endormir.

Laurent et Catherine, habitants de Chatenet fêtaient hier soir leurs noces de porcelaine, soit leurs vingt ans de mariage. Après un repas arrosé, Laurent, qui n’a pas sa langue dans sa poche, proposa à sa femme de passer dans la chambre pour célébrer leur amour. Alors qu’ils commençaient leurs affaires, Laurent décida de faire un cunnilingus à Catherine. « Je sentais que j’avais son orgasme au bout de la langue et c’est là que j’ai eu cette idée un peu débile, maintenant que j’y réfléchis » nous explique Laurent à la sortie de l’hôpital ce matin.

Sentant que sa femme prenait du plaisir, Laurent décida de pimenter l’acte, au sens littéral du terme. Ayant prévu son coup en déposant une boîte de piment en poudre au pied du lit à la débauche, Laurent passa à l’acte et appliqua de la poudre sur le sexe de sa femme. Catherine, qui fut surprise par la chaleur qui se dégageait de son entrejambe, se mit à hurler très fort, ce qui effraya Chantale, la voisine. Laurent, pensant que sa femme prenait du plaisir, rajouta de la poudre. C’est à ce moment-là que Catherine, qui essayait de se dégager, mit un coup de pied involontaire dans le visage de son mari, ce qui lui cassa le nez.

Chantale, intriguée par le cri, se précipita dans la maison de ses voisins où elle trouva le couple nu, Catherine se tordant de douleur sur le lit et Laurent inconscient par terre. La voisine, qui fit bien de ne pas tenir sa langue sur ce coup-là, appela les pompiers pour venir au secours de ses voisins.

Ce matin, devant l’hôpital de Jonzac, nous avons pu rencontrer Laurent à sa sortie. Les deux protagonistes sont en bonne santé et prennent cette drôle de situation avec beaucoup d’humour. « La prochaine fois je tournerai sept fois ma langue dans la bouche avant de lui proposer un câlin » ironise Laurent.