La fabbrica dell'ignoranza (Arte Reportage)

Come rimanere in buona salute e prevenire i rischi e le conseguenze sulla salute e la salute pubblica. malattia professionale, rischi industriali (amianto, inquinamento atmosferico, le onde elettromagnetiche ...), il rischio di impresa (lo stress sul posto di lavoro, l'abuso di droghe ...) e individuale (tabacco, alcol ...).
ABC2019
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 12927
iscrizione: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da ABC2019 » 26/02/21, 15:52

Janic ha scritto: de savoir si l’un ou l’autre l'a vérifié par lui-même, pas par des zozos comme tes branquignoles zététiciens à la noix.

les "branquignols zététiciens" ont organisé des expériences sur la radiesthésie dont ils ont décrit le processus expérimental et donné les résultats (tous négatifs) (et très poliment, contrairement à toi)

http://zetetique.fr/radiesthesie-ou-la- ... -baguette/

Toi tu n'as strictement rien donné comme référence. Zero. Nada.

Pourquoi je te croirais toi plutot qu'eux ? A part éructer des insultes, qu'est ce que tu apportes de plus ?
Dernière édition par ABC2019 il 26 / 02 / 21, 16: 04, 1 modificato una volta.
0 x
Passare per un idiota agli occhi di uno sciocco è un piacere da buongustai. (Giorgio CORTELINE)

Mééé nega che nui sia andato alle feste con 200 persone e non fosse nemmeno malato moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 19224
iscrizione: 29/10/10, 13:27
Località: Borgogna
x 3491

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da Janic » 26/02/21, 16:00

ABC2019 »26/02/21, 16:52
j
anic ha scritto:
de savoir si l’un ou l’autre l'a vérifié par lui-même, pas par des zozos comme tes branquignoles zététiciens à la noix.
les "branquignols zététiciens" ont organisé des expériences sur la radiesthésie dont ils ont décrit le processus expérimental et donné les résultats (tous négatifs) (et très poliment, contrairement à toi)
http://zetetique.canalblog.com/archives ... 34478.html
j'ai déja lu tout ça, c'est une véritable mascarade, c'est bien pourquoi je les ai cités. Aucun R compétent n'aurait participé à ce genre de cirque
Toi tu n'as strictement rien donné comme référence. Zero. Nada.
a chacun ses méthodes! Va sur le terrain au lieu de sortir ce genre de niaiseries
Pourquoi je te croirais toi plutot qu'eux ? A part éructer des insultes, qu'est ce que tu apportes de plus ?
justement tu n'as pas à croire les uns plus que les autres, aussi pour savoir lève le cul de ta chaise et va sur le terrain, tu sais là ou opèrent les individus concernés.
1 x
"Facciamo scienza con fatti, come fare una casa con le pietre: ma un accumulo di fatti non è più una scienza che un mucchio di pietre è una casa" Henri Poincaré
ABC2019
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 12927
iscrizione: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da ABC2019 » 26/02/21, 16:05

Janic ha scritto:ABC2019 »26/02/21, 16:52
j
anic ha scritto:
de savoir si l’un ou l’autre l'a vérifié par lui-même, pas par des zozos comme tes branquignoles zététiciens à la noix.
les "branquignols zététiciens" ont organisé des expériences sur la radiesthésie dont ils ont décrit le processus expérimental et donné les résultats (tous négatifs) (et très poliment, contrairement à toi)
http://zetetique.canalblog.com/archives ... 34478.html
j'ai déja lu tout ça, c'est une véritable mascarade, c'est bien pourquoi je les ai cités.

et pourquoi je devrais croire à ta compétence pour en juger ?
0 x
Passare per un idiota agli occhi di uno sciocco è un piacere da buongustai. (Giorgio CORTELINE)

Mééé nega che nui sia andato alle feste con 200 persone e non fosse nemmeno malato moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 2922
iscrizione: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da eclectron » 26/02/21, 16:18

ABC2019 ha scritto:
eclectron ha scritto:@ABC
Stavo parlando di prospettiva riguardante Meadows (crollo) e riguardante RCA.

Meadows non stava assolutamente parlando di RCA ...

t'es vraiment bête....tu ne comprends rien a rien. :Rotolo:
1 x
non importa.
Proveremo i 3 post al giorno max
Avatar de l'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 14974
iscrizione: 10/12/20, 20:52
Località: 04
x 4370

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da GuyGadeboisTheBack » 26/02/21, 16:20

ABC2019 ha scritto:et pourquoi je devrais croire à ta compétence pour en juger ?

Parce qu'il s'y intéresse, s'est renseigné alors que toi tu n'y connais rien, que tu te bases sur des expérimentation grotesques, biaisées et que tu as déjà une opinion toute faite dont tout le monde se fout. : Mrgreen:
0 x
Janic
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 19224
iscrizione: 29/10/10, 13:27
Località: Borgogna
x 3491

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da Janic » 26/02/21, 16:23

et pourquoi je devrais croire à ta compétence pour en juger ?
Tu es dur à la comprenette, quoique cela se comprenne justement, Je répète pour la Xeme fois. TU N'AS PAS A ME CROIRE, pas plus que moi à te croire, Le seul moyen de savoir c'est de: LEVER LE CUL DE TA CHAISE et le vérifier sur le terrain.
È abbastanza leggibile? :il male:
0 x
"Facciamo scienza con fatti, come fare una casa con le pietre: ma un accumulo di fatti non è più una scienza che un mucchio di pietre è una casa" Henri Poincaré
ABC2019
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 12927
iscrizione: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da ABC2019 » 26/02/21, 16:34

GuyGadeboisLeRetour ha scritto:
ABC2019 ha scritto:et pourquoi je devrais croire à ta compétence pour en juger ?

Parce qu'il s'y intéresse, s'est renseigné alors que toi tu n'y connais rien, que tu te bases sur des expérimentation grotesques, biaisées et que tu as déjà une opinion toute faite dont tout le monde se fout. : Mrgreen:

et pourquoi je devrais croire à ta compétence à toi pour en juger ?
0 x
Passare per un idiota agli occhi di uno sciocco è un piacere da buongustai. (Giorgio CORTELINE)

Mééé nega che nui sia andato alle feste con 200 persone e non fosse nemmeno malato moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 12927
iscrizione: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da ABC2019 » 26/02/21, 16:36

Janic ha scritto:È abbastanza leggibile? :il male:

c'est très lisible, mais j'ai pas le temps de tout vérifier moi même, donc je me base aussi sur ce que les autres rapportent, et je n'ai pas vu où est ce que les expériences menés par les zététiciens étaient biaisées.
0 x
Passare per un idiota agli occhi di uno sciocco è un piacere da buongustai. (Giorgio CORTELINE)

Mééé nega che nui sia andato alle feste con 200 persone e non fosse nemmeno malato moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'utilisateur
GuyGadeboisTheBack
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 14974
iscrizione: 10/12/20, 20:52
Località: 04
x 4370

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da GuyGadeboisTheBack » 26/02/21, 16:40

ABC2019 ha scritto:
Janic ha scritto:È abbastanza leggibile? :il male:

c'est très lisible, mais j'ai pas le temps de tout vérifier moi même, donc je me base aussi sur ce que les autres rapportent, et je n'ai pas vu où est ce que les expériences menés par les zététiciens étaient biaisées.

Elle sont biaisées de fait puisqu'elles reposent sur des décisions comportementales de participants. : Mrgreen:
0 x
ABC2019
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 12927
iscrizione: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: The Factory of Ignorance (Arte Reportage)




da ABC2019 » 26/02/21, 16:41

GuyGadeboisLeRetour ha scritto:
ABC2019 ha scritto:
Janic ha scritto:È abbastanza leggibile? :il male:

c'est très lisible, mais j'ai pas le temps de tout vérifier moi même, donc je me base aussi sur ce que les autres rapportent, et je n'ai pas vu où est ce que les expériences menés par les zététiciens étaient biaisées.

Elle sont biaisées de fait puisqu'elles reposent sur des décisions comportementales de participants. : Mrgreen:

non capito, vuoi parlare di cosa, e in che modo questo è un pregiudizio?
0 x
Passare per un idiota agli occhi di uno sciocco è un piacere da buongustai. (Giorgio CORTELINE)

Mééé nega che nui sia andato alle feste con 200 persone e non fosse nemmeno malato moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • argomenti simili
    réponses
    Visto
    messaggio dernier

Di nuovo a "Salute e prevenzione. L'inquinamento, le cause e gli effetti dei rischi ambientali "

Chi è in linea?

Utenti che lo stanno visitando forum : gegyx, sicetaitsimple e gli ospiti 214