Alieni e petroliere sulla stessa barca...

Gli sviluppi di forums e il sito. Umorismo e convivialità tra i membri del forum - Tout est anything - Presentazione dei nuovi membri registrati Relax, tempo libero, tempo libero, sport, vacanze, passioni ... Cosa fai del tuo tempo libero? Forum scambi sulle nostre passioni, attività, tempo libero ... creativo o ricreativo! Pubblica i tuoi annunci. Annunci, cyber-azioni e petizioni, siti interessanti, calendario, eventi, fiere, mostre, iniziative locali, attività associative .... Nessuna pubblicità puramente commerciale per favore.
Christophe
modérateur
modérateur
post: 79112
iscrizione: 10/02/03, 14:06
Località: pianeta Serre
x 10972

Alieni e petroliere sulla stessa barca...




da Christophe » 12/10/06, 14:41

Diffusé sur Euronews mais surement un 1er Avril...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2629427790


: Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:
0 x
Avatar de l'utilisateur
gegyx
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 6930
iscrizione: 21/01/05, 11:59
x 2870




da gegyx » 12/10/06, 17:22

Les photos sont connues, mais l’opération « Disclosure » serait une intox gouvernementale.
(d’après mon JPP bien aimé) :
22 octobre 2003 : L'absence totale de réaction de Greer et de son équipe amène à une conclusion évidente. La démarche du bo,homme n'a été rien d'autre qu'une opération de désinformation qui peut être décomposé en plusieurs phases :
1 - Greer publie un manifeste "Disclosure" (révélation, ou désincarcération, rupture du secret). Ca manifeste dénonce le fait que les Etats Unis cacheraient des secrets technologiques issus de l'étude des ovnis. Greer appuie ses dire en publiant des témoignages de personnes dont beaucoup sont des anciens militaires ou "d'anciens membres des services secrets". Mais à l'analyse ces témoignage ne contiennent rien de bien fracassant.
2 - La politique de Greer vire à un marketing intense. Son site propose des livres, des cassettes, etc.
3 - Renonçant à "faire éclater le scandale de la rétention d'information" il se tourne vers les "nouvelles énergies"
4 - Lors d'une émission de radio il annonce qu'il a mis la main sur une "chercheur indépendant" qui aurait mis au point avec des moyens "artisanaux" un appareil de la taille d'un rasoir électrique capable d'alimenter en électricité une maison. Greer s'empresse de dire qu'il révèle ces faits au plus vite de peur d'être éliminé.
5 - L'affaire vite à l'eau de boudin, comme tout ce qui a trait à "l'énergie du vide".
Mon opinion : La manip de Greer est piloté par la CIA. Elle vise à détourner toute attention de faits bien réels, de rétro-engineering prenant naissance dans l'examen d'épaves d'ovnis. Je n'exclus pas que les Etats Unis pratiquent une politique d'intense dissimulation de secrets scientifiques et techniques, voire sachent déjà synthétiser de l'antimatière par compression. En s'auto discréditant, Greer dissuadera par la suite des gens de prêter attention à des allégations du même genre, ceux-ci se disant "Ca doit être du même tonneau".
Greer ne pouvait donc faire écho aux informations tout à fait solides que je lui ai envoyé concernant les black programs Américains ( hypersoniques, torpille hyper véloce, etc.).

http://www.jp-petit.com/Disclosure/dema ... losure.htm
Disclosure : Anatomie d'une Désinformation
http://www.jp-petit.com/Disclosure/disc ... _doute.htm

Disclosure Merchandising
http://www.jp-petit.com/Disclosure/disc ... dising.htm
0 x
Christophe
modérateur
modérateur
post: 79112
iscrizione: 10/02/03, 14:06
Località: pianeta Serre
x 10972




da Christophe » 12/10/06, 17:25

gegyx ha scritto:Les photos sont connues, mais l’opération « Disclosure » serait une intox gouvernementale.


AH BUONO? : Mrgreen:

Intox gouvernementale ? Mais dans quel but ? Purement marketing ? Ou pour cacher autre chose ? Euronews (fortement sponsorisé par Shell...au moins actuellement) a t-elle fait un démenti après coup ?

J'aurai préféré une bete version : poisson d'Avril...
0 x
freddau
Ho inviato messaggi 500!
Ho inviato messaggi 500!
post: 641
iscrizione: 19/09/05, 20:08
x 1




da freddau » 12/10/06, 21:04

Immagine

Non ho capito
Immagine

Bon je vais demander une personne intelligente
Immagine


Qu'ils les sortent leurs armes et qu'ils reglent le compte aux Iraniens, coreens, russes qui viennent de leur refuser l'acces aux gisements
0 x

 


  • argomenti simili
    réponses
    Visto
    messaggio dernier

Torna a "Il bistrot: vita del sito, tempo libero e relax, umorismo e convivialità e Annunci"

Chi è in linea?

Utenti che lo stanno visitando forum : Nessun utente registrato e ospite 249